Fédération Edelweiss

Dominique Detournay

La fédération Edelweiss est née de la volonté commune de spécialistes de la thérapie florale, d’unir leurs diversités pour les mettre au service d’un enseignement vivant sur les élixirs floraux.

Le chemin d’apprentis-sages proposé s’adresse à ceux qui désirent explorer le monde des élixirs floraux. Il passe par la connaissance du travail original du Dr Edward BACH pour s’ouvrir ensuite à une approche sensible du végétal. Cet enseignement « de la tête au coeur » intègre les aspects multidimensionnels de la florithérapie comme outil thérapeutique et catalyseur d’évolution.

 

Le chemin d’apprentis-formateurs s’adresse à ceux qui ont accompli la formation de base et qui ont le désir de devenir formateur en élixirs floraux dans leur région.

L’élixir d’Edelweiss qui nous a accompagnés dans la création de la fédération nous aide à porter un regard lucide et résolu sur nos engagements et sur nos objectifs. Il aide à poursuivre notre chemin de vie avec force, confiance et lucidité, en accord avec nos valeurs essentielles.